Professeurs
Sarah
Danses Orientales et Tribal Fusion
Sarah a commencé la danse en 2009. Ce qui était au départ un loisir est rapidement devenu une vraie passion, qu’elle a à cœur de transmettre. La découverte de la danse orientale et du tribal fusion a été une révélation. Elle les enseigne depuis quatre ans et continue régulièrement à se former auprès de professionnels reconnus, comme Sadie Marquardt, Mardi Love, Yaël Zarca, Michelle Sorensen.
Marilyne
Reggaeton, Street Dance et Dancehall Gyal
Depuis son plus jeune âge, Marilyne danse et explore différents styles. C’est en 2015 qu’elle découvre le reggaeton et prend régulièrement des cours. En 2018 elle commence l’enseignement du reggaeton dans son association EMA Dance à Saint Nazaire, puis du Street Dance. En 2019 elle intègre la compagnie Latinas avec laquelle elle fait des prestations. Marilyne continue de se former et de se perfectionner dans d’autres styles afin de diversifier ses influences.
Maeva
Passionnée de musiques électroniques, Maeva a redécouvert le shuffle en 2021 et ne s’en est plus séparée depuis. Elle a appris cette danse grâce à différentes ressources (en ligne et auprès des rares professeures de shuffle en France) tout en puisant dans son expérience antérieure de gymnaste. Maeva enseigne le shuffle depuis 2023 dans le cadre de cours particuliers et collectifs, et elle ne manque aucune occasion de danser hors des cours ! Maeva continue également de s'intéresser et de se former à d’autres danses afin d'enrichir son propre style. Au delà de la danse, c'est le plaisir et le partage qui motivent Maeva à enseigner le shuffle.
Membres du bureau
Sarah
Marilyne
Shana